Comment nettoyer windows 10 sans logiciel

Comment nettoyer windows 10 sans logiciel

Dans la zone de recherche de l’espace de travail, saisissez nettoyage de disque, puis sélectionnez Nettoyage de disque dans la liste des résultats. Sélectionnez le pilote pour le nettoyer, puis sélectionnez OK. Sous Fichiers à supprimer, sélectionnez les types de fichiers que vous souhaitez supprimer.

Comment bien nettoyer son PC gratuitement ?

Comment bien nettoyer son PC gratuitement ?

CCleaner : nettoie les traces du navigateur Web et les fichiers système indésirables Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire pour avoir beaucoup d'amis sur Facebook ?

  • Télécharger CCleaner pour Windows (gratuit)
  • Télécharger CCleaner Portable pour Windows (Gratuit)
  • Télécharger CCEnhancer pour Windows (Gratuit)
  • Télécharger AdwCleaner pour Windows (Gratuit)

Quel est le meilleur nettoyeur PC ? CCleaner est un nettoyeur de PC parmi tous les nettoyeurs comparables et salué par de nombreux testeurs. CCleaner a une version gratuite et payante avec de bonnes fonctionnalités. Ce logiciel est conçu pour se débarrasser des fichiers indésirables et nettoyer le registre.

A lire également

Vidéo : Comment nettoyer windows 10 sans logiciel

A découvrir aussi

Comment vider complètement un ordinateur ?

Comment vider complètement un ordinateur ?

Allez dans Paramètres puis Mise à jour et sécurité. Dans le menu de gauche, cliquez sur Récupération puis réinstallez ce PC. La chirurgie dure environ 45 minutes. Ceci pourrait vous intéresser : Comment utiliser microsoft teams. Une fois terminé, vos fichiers, dossiers et téléchargements seront déplacés et une nouvelle version de Windows sera réinstallée.

Comment réinitialiser l’ordinateur? Pour cela, cliquez sur « Démarrer », puis « Paramètres » et « Mise à jour et sécurité ». Dès lors, dans l’onglet correspondant, vous pouvez sélectionner l’option « Restaurer ce PC ».

Comment vider de la mémoire et accélérer son PC sans logiciels ?

Comment vider de la mémoire et accélérer son PC sans logiciels ?

Nettoyage normal du système : Ouvrez l’espace de travail, sélectionnez le Disque dur â œ œCâ € puis faites un clic droit pour ouvrir le â œ œMantsâ & # x20AC; & # x2122 ; menu nidaamka ouvrir d’autres programmes. Voir l'article : Comment retrouver le propriétaire d'un numéro de portable ? .

Comment vider la mémoire de votre PC Windows sans logiciel ? Le moyen le plus rapide de libérer la RAM de votre ordinateur consiste simplement à le redémarrer. Lorsque cela est fait, la machine revient à son état d’origine, un état dans lequel seuls le système d’exploitation et les applications initiales sont en cours d’exécution.